Si vous souhaitez manifester quelque chose dans votre vie, quelle est l’essence de ce que cela vous offrira ?

29621_330894490354991_129614885_n-300x300

Une fois que vous avez identifié ce que vous aimeriez vraiment expérimenter davantage, arrêtez-vous et voyez comment cela existe déjà dans votre vie. Trouvez les façons dont vous avez déjà cette essence, même si ce n’est qu’une infime partie. Vous serez peut-être surpris de constater que vous avez déjà beaucoup de ce que vous désirez ! C’est une découverte merveilleuse car elle vous montre que vous avez déjà la capacité de la manifester.

 

Ensuite, exprimez votre sincère gratitude pour ce que vous avez déjà, même si c’est la plus petite quantité de ce que vous aimeriez plus. Ce faisant, vous ancrez et nourrissez son existence dans votre vie. C’est une forme de manifestation très directe, facile à transformer en pratique quotidienne.

La gratitude vous aide à pratiquer plus de présence, ce qui est de rester dans le moment présent où se trouve votre vrai pouvoir. Vos journées sont toujours beaucoup plus agréables, et beaucoup plus habilitées, quand vous pouvez reconnaître et faire croître les bénédictions qui sont déjà là, si seulement vous avez les yeux pour voir...

Coeur sur vous,

Nathalie