Vous êtes les créateurs de votre réalité. Lorsque vous vous concentrez sur le manque alors que vous aspirez à l’abondance, vous ne pouvez qu’attirer le manque. Nous disons souvent que l’Univers ne répond pas à vos désirs, vos rêves ou vos plus grands désirs, de sorte qu’un miroir ne vous montre pas à quoi vous voulez ressembler. Un miroir ne peut refléter que ce que vous êtes en ce moment et il en est de même avec l’Univers ; il répond à une chose et c’est votre foyer qui à son tour dicte votre vibration

images

Quand vous accordez votre vibration à n’importe quel sentiment positif, tel que le bonheur, la joie, l’optimisme, l’excitation, l’exaltation ou l’amour, l’Univers répond avec plus de sentiments, de circonstances, d’expériences qui correspondent à la vibration que vous êtes en train de sortir. Peu importe pourquoi vous ressentez ces sentiments positifs, tout ce qui compte, c’est que vous le fassiez. Utilisez toutes les excuses que vous pouvez trouver pour vous sentir bien.

 

Alors que vous commencez à choisir délibérément votre foyer et donc votre vibration indépendamment des expériences qui se manifestent devant vous, c’est alors que vous devenez vraiment le créateur conscient et délibéré de votre réalité. Vous êtes venu ici pour manifester pleinement chaque désir dans votre réalité physique. Vous n’êtes pas venu ici pour lutter ou pour aspirer désespérément à quelque chose que vous ne pourriez pas accomplir. Si vous voulez quelque chose, c’est à vous. Mais vos pensées, vibrations et émotions doivent s’aligner avec ce que vous voulez pour le recevoir.

C’est l’attention constante et la conscience du manque qui bloque l’abondance. Nous vous le dirons, il ne vous sert à rien de déterrer des croyances limitatives, même si votre intention est de les éliminer, car tout dans votre Univers répond à la loi universelle de l’expansion. Ce sur quoi vous vous concentrez, s’étendra toujours. Ainsi, lorsque vous cherchez à trouver un problème, vous êtes souvent frustré car cela ne fait qu’amplifier la croyance. Vous ne pouvez pas supprimer une croyance en vous concentrant sur elle. Vous ne pouvez éteindre sa source d’alimentation qu’en supprimant la mise au point. En détournant votre attention du problème et en concentrant toute votre attention sur ce qui va bien, ce que vous appréciez, ce qui vous plaît, ce qui vous apporte la paix, vous enlevez le pouvoir qui lui a donné son élan.

 

Chacun d’entre vous est un créateur divin qui est sans conteste méritant et capable de créer l’abondance sous toutes ses formes. Vous êtes fait pour être abondant en amour, en énergie, en santé, en finances, en amis, en paix et en bonheur.

L’Univers est infiniment abondant et il cherche à servir. Laissez votre cœur s’ouvrir à toutes les possibilités que l’abondance peut vous offrir. C’est peut-être un cadeau, une idée, un étranger, un commerce, mais il faut s’accorder sur le “canal” de l’abondance pour entendre le message de l’Univers.

Coeur sur Vous,

Nathalie