Il y a des gens qui comprennent comment manipuler les masses en utilisant la peur comme outil. Ces personnes savent comment vous faire adhérer à ces courants de pensée, et elles peuvent vous entraîner dans quelque chose qui n’est pas vraiment vrai.

Je sais que si vous recevez ce message, vous êtes moins susceptible d’être pris dans ce courant de pensée. Vous êtes moins susceptible de faire partie d’un mouvement qui est contre un groupe particulier de personnes, et vous êtes plus susceptible de repérer ces individus qui utilisent la peur pour contrôler et manipuler.

 

Mais que pouvez-vous y faire ? Vous vous êtes déjà élevé au-dessus de ça vibratoirement.

Quelle est votre meilleure ligne de conduite pour aider les personnes qui sont les victimes et les individus qui en sont les auteurs ?

Tout ce que vous pouvez faire, c’est continuer à vivre votre vérité, à dire votre vérité, à être qui vous êtes vraiment, et à envoyer de l’amour et de la lumière à ceux qui contrôlent et à ceux qui sont manipulés.

Vous ne pouvez pas les argumenter hors du contrôle de l’esprit, et vous ne pouvez pas détester ceux qui manipulent en dehors de ce rôle qu’ils jouent

 Il est donc clair que la seule réponse ici est l’amour, et le seul outil à utiliser qui fera une différence est la compassion.

Coeur sur Vous,

Nathalie