Ouvrez vos yeux sur ce qu’il y a à l’intérieur de vous. Apprenez à ressentir vos Coeurs, ce foyer de Lumière en vous. Vous n’avez qu’à vous arrêter et à prendre quelques instants pour constater comment vous vous sentez. Et ce comment vous vous sentez, vous dicte ce que vous devez faire là où vous devez être, ce que vous devez entreprendre comme projet.

etreté

C’est un nouveau langage que nous vous demandons d’apprivoiser : le langage de l’Êtreté. Le langage de ce que vous ressentez. L’émotion de cette Vie en vous, ce ressenti profond qui ne peut pas vous mentir, puisque c’est le langage de votre propre Êtreté, face à cette conscience extérieure de tous les jours que vous utilisez à chaque seconde. Demandez de la guidance, de la joie, de la grâce, de la facilité, du courage, de l’harmonie, de la paix. Vous pouvez tout demander, car tout est énergie et l'Univers connaît les énergies, les fréquences vibratoires. Il est passé Maître de ces fréquences. C’est ce que l'Univers veut nous transmettre.

Prenez quelques instants pour ressentir ce Coeur en vous. Il est vrai. Il est réel. Il est vivant en vous. C’est le foyer de votre Vie. C’est de là que partent toutes vos intuitions, toute la Guidance Divine, Sacrée qui est juste pour chacun de vous. C’est un foyer de Vie inépuisable. Un foyer vivant qui grandit, qui prend de l’expansion, qui évolue, qui est intelligence.

Alors aujourd’hui, vous reconnectez avec cette partie de vous qui sait comment s’observer, agir et vivre en même temps. Agir tout en ressentant ce qui se passe à l’intérieur. C’est un langage subtil d’observer et de ressentir son Coeur. Un langage multidimensionnel.

Poser l’intention de vous reconnecter avec ce savoir, cette façon de vivre. Cette façon de ressentir. Vous pouvez le faire, vous l’avez déjà fait. Débutez vos journées en disant :

Je ressens la Vie en moi !
Je suis la Vie en action et ce langage je le connais.
Je l’apprivoise et je le vis plus profondément à chaque journée.
Merci la Vie !”

Ce simple contact, cette simple intention arrosée par votre Amour va vous transformer. Va vous permettre de fusionner de nouveau avec cette façon de vivre à partir de votre Coeur

Coeur sur Vous,

Nathalie