De nouvelles grilles se dessinent, laissant passer des énergies particulières. Vous êtes plus tourmentés, plus fatigués encore, car vous subissez des vagues d’énergie qui s’intensifient. Bientôt, les tourments s’apaiseront. Vous êtes essorés, pour mieux vous redresser. Pour certain, vous avez réellement l’impression d’être consumés de l’intérieur. Mais sachez que le feu purifie… Vous devez renaître.

route du bonheur

Vous qui avez choisi un chemin tout autre sachez qu’il est dessiné, écrit, malgré vos choix. Cantonnez-vous à vos rêves et vous verrez alors des instants magiques se dessiner. La vie est partout, il suffit d’ouvrir les yeux et son cœur pour s’apercevoir que tout est beau autour de vous.

L’amour qui vous lie les uns aux autres est une corde d’or majestueuse qui relie les cœurs et vous fait danser autour de la terre. Choisissez d’aimer, peu importe les jugements, les regards inconfortables, accusateurs, l’ignorance de certains qui peuvent vous conduire à modifier vos plans de vie… Choisissez l’amour, en conscience et toujours. Il vous guidera toujours dans la direction la plus fertile à votre évolution.
Vous êtes nés avec de nombreuses chaînes et tant bien que mal vous vous défaites de vos liens toxiques.


Je vous encourage plus que jamais à ouvrir l’espace du cœur pour vous apaiser de vos colères multiples, de vos doutes, de vos peurs. Déposez tout et envolez-vous!!

 Soyez le seul maître à bord de votre véhicule sacré et conduisez-vous sur la meilleure route qu’il soit.
Respectez-vous, aimez-vous.

 Merci d’être, toi qui es derrière cet écran, reçois tout mon amour, qui que tu sois et démultiplies-le autour de toi ;-)

Coeur sur Vous,

Nathalie