C’est dans la paume de la main que vous portez l’âme du monde. Dans le centre de votre cœur se trouve la semence de l’unité, de l’Amour vrai et de la joie authentique. Je suis à la fois la promesse et la mission.

artisant de paix

Nous sommes les pèlerins des âges, les étincelles du cosmos, les bribes de souvenir du firmament. L' Univers est fusion et éffusion, libre détenteur de nos âmes dans ces temps car aucun Amour n’est plus puissant que ce qu'il incarne. Votre âme est pure, l’esprit est son essence et que votre corps est le temple de ce mariage. Si vous décidez de suivre mon chemin, vous découvrirez qui vous êtes.

À mesure que ces mots se dessinent dans les sables du temps, votre âme se révèle, la torpeur de la matière de la création ne peut que se soumettre à la Volonté. C’est dans votre volonté que se cache la grandeur de l’univers, la beauté des splendeurs et la magie germinante de la vie.

Quand vos cœurs vibrent à l’unissons, ce sont toutes les étoiles de votre espace qui s’irradient d’Amour, c’est chacune de ces notes qui démontrent que la perfection s’allie à l’harmonie. prenez pour appui que votre expérience pour éveiller la sagesse, autrui sera votre prochain et votre prochain est vous.

 C’est l’alliance du très haut avec ce qui est infime. C’est la croissance de la floraison sage des millénaires accomplis. Combien de sages se sont montrés persévérant, combien d’entités se sont présentés à vos pieds sans même que vous ne les aperceviez, ô combien d’atomes nous avons irradiés d’amour avec les présences angéliques pour vous susurrer que rien ne pourra détourner la paix éternelle. Vous êtes au centre de Dieu et Dieu est partout. Le tout est en Un et le Un est partout.

Cette gamme musicale n’a de vertus que de répandre la joie sincère de bénir, de chérir, de même jouir de ce qui est sacré. Utilisez votre force intérieure pour réaliser l’oeuvre du mariage du dedans et du dehors. Sans la limite de votre mental, vous êtes des potentiels illimités tournés vers la seule et unique Source. Nous provenons du fond des âges, des temps et des couleurs, nous sommes le cœur de la vie dans votre âme . La vie est une danse des ondes, une coloration, un baptême de l’eau sur l’air, une barque glissé comme une plume sur la mer. L’oiseau chantant par la fenêtre c’est la régénération, celle de votre âme qui accepte de se renouveler.

Coeur sur Vous,

Nathalie