Et vous êtes prêts, oui plus que prêts, à aller de l’avant, à prendre cette argile d’énergie brute, les atomes et les particules d’amour, à les façonner et à les transformer de façon miraculeuse selon le désir de votre cœur, désir que vous rêvez depuis si longtemps...

la Vie - Copie

Ce n’est pas un processus difficile mais cela demande de l’énergie et de la tranquillité d’esprit. Il faut se concentrer sur la patience, et bien sûr vous savez, il faut de l’amour et de la passion pour poursuivre son désir unique.

Mais avant de commencer, il y a des ajustements mineurs à éliminer, des peurs, des hésitations

Vous devez abandonner le bavardage inutile de l’esprit, en vous immergeant dans vos coeurs, puis en flottant avec cette énergie vibratoire élevée et en vous permettant d’écouter, d’entendre, de voir, de ressentir et de sentir avec votre être tout entier.

Prenez votre temps et asseyez-vous aussi longtemps que nécessaire, ne vous précipitez pas. Ayez de la patience

Pratiquez-vous et abandonnez toute attente de ce que vous devriez ressentir et ce que vous devriez percevoir, car chacun de vous expérimente le calme de tant de façons différentes.
Faites-le souvent tout au long de la journée, autant de fois que vous pouvez 
gérer, puis essayez d’apporter ce calme, ce lieu de déplacement dans la vibration la plus élevée, cet endroit de choix en vous. Apportez-le avec vous où que vous soyez, et surtout lorsque vous avez besoin de faire face à des situations difficiles, car c’est là que vous pouvez rapidement passer au nouveau et avoir l’intention d’apporter au défi la vibration et l’amour les plus élevés.

Il suffit d’une fraction de seconde pour choisir la réponse que vous donnerez aux autres, quel type de communication autoriserez-vous?

Oui, vous avez le choix!

Coeur sur Vous,

Nathalie