La chance vient à ceux qui la cherchent et à ceux qui y croient.

L’univers entier est dans une danse vibratoire belle et harmonieuse.

creer chance

Alors si vous voulez avoir de la chance, amusez-vous un peu avec elle. Trouvez-vous une pierre, une pièce de monnaie, une breloque, un bijou, un morceau de papier, une photo ou tout ce que vous pouvez emporter avec vous. Assurez-vous que vous aimez l’apparence et la sensation.

Maintenant, déclarez avec nous :

C’est mon porte-bonheur. Moi – la présence Divine en moi – je lui accorde le pouvoir d’élever ma vibration ! Chaque fois que je le porte, que je le regarde, que je le touche, mon énergie va monter. Je me sentirai mieux ! J’attirerai le bien dans ma vie ! Ce petit talisman est maintenant mon porte-bonheur, non pas parce qu’il a un pouvoir en lui-même, mais parce que je lui accorde le pouvoir par mon intention volontaire !”.

 
Alors, jouez avec nou
s. Chaque fois qu’il vous arrive quelque chose de bien quand vous portez votre porte-bonheur, dites-vous : “Oh oui ! J’ai mon porte-bonheur ! Cela m’aide à augmenter ma vibration ! Pas étonnant que cette bonne chose soit arrivée.”

Vous allez, en effet, créer votre propre prophétie de la chance !

Maintenant, si vous perdez votre petit charme, est-ce que cela signifie que votre chance disparaît ? pas du tout, parce que vous étiez, êtes et serez toujours le pouvoir derrière votre propre chance. C’est par votre croyance en la bonté, que vous en trouvez plus.

C’est par votre croyance en la chance, que vous attirez plus ;-)

Coeur sur vous,

Nathalie