Permettez à la tension de s’évacuer et à vos pensées de ralentir graduellement...Sentez vos racines au plus profond de la Terre. Votre corps appartient à cette Terre, il en est le prolongement, l’expression. Les cellules de votre corps savent comment rechercher l’équilibre par le biais d’un processus de récupération.

l ame et la terre

L’interaction entre l’âme et la Terre est l'interaction entre l’âme et le corps. Votre âme est plus vieille que cette vie. Votre âme a visité la Terre de nombreuses fois et chaque fois que l’âme essaie à nouveau de créer un canal, de former un chemin vers la Terre, afin qu’il puisse être vu à travers le corps et se manifester dans cette réalité. Et le corps veut coopérer facilement. Il veut recevoir votre âme et laisser rayonner votre âme-lumière, parce que c’est la nature du corps de prendre part à ce processus. Il veut recevoir la lumière de votre âme en lui-même, parce qu’en faisant cela, la Terre elle-même est également nourrie et alimentée

Le corps reçoit l’âme et la lumière passe à travers le corps dans la Terre. Ressentez de plus en plus fortement la connexion qui court verticalement, la connexion entre le Ciel et la Terre, entre l’âme et le corps.  Vous contribuez ainsi à façonner l’énergie collective sur Terre et à la rediriger en la rendant plus lumineuse et plus rayonnante.

 Sentez les forces du Ciel et de la Terre qui veulent vous soutenir dans ce processus, et sentez en même temps votre rôle principal de médiateur. C’est dans ce rôle que réside votre grandeur : que vous coopérez avec ces forces du Ciel et de la Terre, de votre âme.

 Alors vous devenez fort, puissant et enraciné et le flux de votre âme peut être canalisé dans la Terre.

Coeur sur Vous,

Nathalie