Parlons de la qualité de l’amour connue sous le nom d’élégance. Il y a les individus qui savent que la vie est un don et qui ont transformé leur blessure humaine en une capacité innée à répondre à la souffrance des autres avec la simple élégance de la compassion.

Elegance

Ces individus ont puisé dans leur essence divine et lui permettent de se manifester à travers eux dans l’élégance et la grâce.Faire des choix élégants signifie prendre leurs décisions en se basant sur la sagesse qu’ils ont apprise au cours de leur voyage jusqu’à présent.

Ces individus s’engagent à être attentifs à la possibilité de choisir d’être élégant et de développer de nouvelles habitudes. Ils décident de cultiver activement les choix qui apportent plus de beauté, plus d’amour, plus d’honneur et plus d’excellence dans leur expérience de vie. Ils peuvent rarement être sûrs du résultat de leurs choix, mais ils peuvent être sûrs de leur intention. En choisissant consciemment, ils élèvent la vibration de leur pratique d’être des artisans de paix et, ce faisant, ils déplacent le monde dans une direction de paix et d’élégance. Ils sont les véritables représentants de l’élégance de l’amour divin.

La beauté et l’élégance sont des parties nécessaires de toute solution qui se présente d’une manière qui fonctionne dans une grande simplicité, sans beaucoup d’agitation et de prétention.

Ces personnes ont une belle appréciation de la vie. Ils ont une générosité d’esprit. Ils voient les merveilleuses occasions qui s’offrent à eux de donner de l’enthousiasme et de la joie de vivre, pour eux-mêmes et pour les autres. Ils s’endorment avec un sourire et pensent à de belles pensées, des pensées habilitantes et nourrissantes pour l’âme. Ils comprennent que l’élégance spirituelle est une attitude et qu’ils portent en eux cette attitude potentielle.L’élégance spirituelle vient d’un cœur profondément éveillé et d’un intérieur sachant que l’amour est toujours mieux que la peur, les représailles et le ressentiment. Ils choisissent une façon plus réfléchie, honnête, coopérative et non violente de répondre à leurs défis. Ils permettent à leur élégance spirituelle et leur capacité de s’élever au-dessus de la mêlée dans une plus grande bonté et la compassion devient leur réponse dans tout ce qui vient dans leur vie.

Coeur sur Vous,

Nathalie