Choisir votre vie, c’est vous choisir : choisir de vous aimer de toutes les fibres de votre être, de vous accompagner, de vous supporter, de vous envelopper dans tout ce que vous vivez.

Les opportunités de choix que vous rencontrez sont des ouvertures, des possibilités pour vous de vivre de l’expansion. Ils sont aussi des signes vous indiquant qu’un mouvement sain et évolutif s’effectue à l’intérieur de vous. Les changements de conscience sont toujours accompagnés d’une innombrable quantité de choix. Les choix mineurs entraînent des choix majeurs.

choisir sa vie

 Toutes les incompréhensions, les blessures,  les impressions d’échec et de faute vous freinent dans vos possibilités de choix et de création.
Tous les événements et les situations que vous vivez vous offrent la possibilité de progresser. Parfois, votre voix intérieure vous précise quel choix vous avez à faire. Ces derniers peuvent créer de la peur parce qu’ils vous demanderont beaucoup d’adaptation et enclencheront de nombreux changements.

 Ces situations vous permettent d’exprimer le maximum de vos potentialités et de réaliser ainsi vos desseins évolutifs. De plus, ces situations de choix vous poussent à fortifier votre courage, votre force de volonté, votre clairvoyance et votre confiance dans la vie.

Vivez ce que vous êtes prêt à vivre dans le plus grand respect de vous-même. Vous n’avez pas à vous juger, ni à prouver à qui que ce soit la validité de ce que vous expérimentez. Votre vécu vous appartient.

Coeur sur Vous,

Nathalie