Soyez dans l’Amour car l’Amour construit, l’Amour consume ce qui ne s’accorde pas à lui.

L'Amour guérit de toutes les blessures passées et à venir. 
Ayez vraiment le cœur ouvert, palpitant, rayonnant.

 

maitre de votre vie

 

Centrez votre attention sur ce chakra puissant qui du centre de votre être doit diriger tous les mouvements extérieurs de votre vie.

L’Amour, cette pulsation puissante rayonne de votre cœur, balaie et illumine tout sur votre passage, vers là où votre pensée et vos yeux se tournent.

Tout est dans l’homme, tout se dévoile à l’homme. Mais le principal est qu’il doit découvrir qu’il est le Maître de sa vie, de son destin, de ses réussites ou de ses échecs.
Vous en prenez conscience, vous commencez à comprendre toute la force d’Amour que cela vous octroie, rayonnez de ce puissant flot se déversant en vous par l’ouverture de votre Centre Sacré et inondez de Lumière chaque atome, électron, cellule de votre corps physique.

Ainsi vous guérirez vos blessures, fût-ce les plus anciennes, ancrées au fond de votre schéma énergétique et dues le plus souvent à des méprises et des erreurs du passé.

Élevez- vous, alignez- vous, simplement abandonnez vous à la puissante force de réalisation de ce pouvoir extraordinaire.

 

Croyez en vous, croyez énormément en vous.

Aimez vous et aimez autour de vous!!

Coeur sur Vous,

Nathalie

°°° Cliquez "J'aime" pour me le faire savoir ou abonnez vous pour ne pas rater les publications ;-)