Nous sommes ensemble. Nous dansons ensemble.

La vie dans un corps masculin ou féminin est un jeu interactif entre votre âme et celle de la Terre. Honorez ce corps merveilleux qui est vôtre. Il est une expression de l’énergie masculine ou féminine, ressentez-en la beauté. Observez-le de l’intérieur. Faites l’expérience des puissantes énergies présentes dans votre corps : les émotions, les sentiments, les passions, les désirs. Ce sont des énergies puissantes auxquelles il vous arrive de résister. Toutefois, essayez un instant de ressentir la pure beauté de votre corps sans vouloir le contrôler. Ressentez le champ de force que vous êtes en tant qu’être physique.

 

feminin Masculin

 

 

Faites la paix avec votre corps et ne résistez plus aux énergies qui s’y manifestent. Respectez-les. Votre âme est invitée à danser avec les énergies de la Terre, avec les énergies d’essence masculine, d’essence féminine, et des deux ensemble. Tout change constamment, mais il y a une tendance naturelle à un certain équilibre lorsque l’on permet aux choses de suivre leur cours. Un besoin trop pressant de contrôler et d’organiser mène finalement au déséquilibre, au manque d’équilibre. Et cela vaut aussi pour votre nature humaine, parce que vous faites partie de la nature terrestre. N’essayez plus de tout contrôler et de tout manipuler. Regardez qui vous êtes, ici et maintenant, en cet instant. Permettez à vos désirs d’être présents et de vous “parler”

De plus en plus de gens désirent de la profondeur dans leurs relations, une rencontre véritable avec l’autre, et c’est là où vous mène votre chemin. Mais ce chemin ne vous mène pas seulement vers les hauteurs, il peut aussi vous mener vers vos profondeurs, car vous y rencontrez vos peurs, les préjugés de vos parents, de vos ancêtres, et la souffrance des générations précédentes. Vous faites le choix d’une manière d’être. Vous optez pour une ouverture et une sincérité qui vont au cœur de votre être et par conséquent, ce choix vous met au défi de révéler depuis la vaste étendue de votre âme cette part de vous qui se cache encore dans le noir.

 La féminité est la source de toute inspiration. Elle crée le pont vers votre âme. Votre énergie féminine est le véhicule de votre âme. L’énergie masculine est faite pour soutenir cette inspiration et faire en sorte que cette inspiration puisse s’établir dans le monde matériel.

Vous pouvez vous visualiser dans un triangle, entre ces deux figures, l’énergie masculine et l’énergie féminine. Ce sont des images qui vous concernent, vous, votre vie d’individu, et en même temps, ces images transcendent votre vie individuelle, car ce sont des champs de force qui imprègnent la société dans son ensemble.

 En reconnaissant les blessures du passé en visualisant ces figures imaginaires, vous guérissez aussi une part de vous-même et vous vous libérez du passé. Vous pouvez redevenir un homme inspiré, capable de sentiments, et une femme puissante, confiante en elle, douée d’intuition.

 Abonnez vous à mon blog (en bas à droite de ma page d'accueil)

Vous serez ainsi avertis à chaque nouvelle publication ;-)

Coeur sur Vous,

Nathalie