Si votre emploi n’est plus dans une harmonie énergique pour vous...Alors il devient de plus en plus inconfortable pour vous de rester dans cette position. Mais vous le faites parce que vous craignez que si vous partez, vous n’auriez pas assez d’argent.

ABONDANCE

Le fait que vous devenez de plus en plus mal à l’aise dans n’importe quelle situation est un signe qu’il y a quelque chose de mieux à votre disposition. Votre malaise sert à vous préparer à laisser partir l’ancien pour embrasser le nouveau. Si vous vous sentiez à l’aise quelles que soient les circonstances, vous ne considéreriez jamais le changement et l’expansion!

Ce qui peut étouffer ce flux d’abondance, c’est votre peur que vous n’en ayez pas assez, ce qui restreint votre flux et vous rend difficile la réception ou la création d’une manière autonome. Pensez à un moment où vous avez eu la plus grande quantité de facilité et d’argent dans votre vie et à comprendre pleinement que si vous avez créé cet alignement une fois, vous pouvez le créer à nouveau. Ça ne vient pas de extérieur, ça vient de vous.

Si vous faites un pas en avant dans votre service le plus élevé, quel qu’il soit et quoi qu’il arrive, vous êtes toujours, toujours soutenu. Votre chemin de service est votre expression de vie la plus élevée, et où votre âme vous invite à aller. L’abondance se manifestera pour vous de plusieurs façons si vous vous permettez d’entrer dans ce courant. Quand l'Univers est votre employeur, les avantages sont bons !

Sachez que votre prochaine harmonisation énergétique sera parfaite et aura toujours le potentiel pour vous soutenir, vous servir. Comprenez aussi que votre niveau d’abondance monétaire est un alignement que vous avez créé. Il ne dépend pas d’un travail ou de circonstances, c’est votre niveau d’énergie que vous autorisez. Il va avec vous partout où vous allez.

Coeur sur Vous

Nathalie