Je vous invite aujourd’hui à abandonner, à lâcher tous vos vieux réflexes, vos attitudes de vie qui faisaient partie d’un ancien monde.

le changement

Cet ancien monde se meurt. Accompagnez sa mort avec gratitude, la gratitude pour toutes les expériences qu’il vous a accordées. Quelles soient bonnes ou mauvaises, toutes ces expériences ont enrichi la valeur humaine. Ces expériences ont invité chacun à faire des choix, le choix de la non-souffrance, le choix de la non-dualité, le choix de l’espérance, le choix de l’harmonie et de la paix. Tout cela est le choix de l’Amour.

 

Regardez devant vous l’horizon qui se profile. Regardez devant vous le chemin qui est en train de se créer. Vous êtes ici et maintenant et accueillez tout. A l’inspir, vous laissez aller dans le cœur tout ce qui vous retient et à l’expir, vous accueillez que l’énergie en votre cœur transforme ces freins.

 

Le regard du cœur s’éclaircit, s’affine, s’amplifie. Il se fait plus présent maintenant pour vous envelopper, vous rassurer et vous aider à lâcher tout ce qui a été et qui n’est plus et qui n’a plus raison d’être.

 

Le regard du cœur s’éclaircit, s’affine, s’amplifie. Il se fait plus présent maintenant pour vous envelopper, vous rassurer et vous aider à lâcher tout ce qui a été et qui n’est plus et qui n’a plus raison d’être.

 

L’Esprit devient libre. Vous êtes Amour, vous êtes la Liberté,vous êtes la Pensée qui Crée.

 

Lâchez tout ce que vous croyez être, ceci fait partie de l’illusion, parce que ces croyances sont un mélange savant entre votre personnalité, votre ego et votre Esprit 

 

Affirmez le : “Je Suis”,  ici et maintenant dans la douceur et la compassion pour vous et tout autour de vous

Coeur sur Vous,

Nathalie