L'Amour doit toujours être vécu dans la compréhension que Vous êtes avant tout un Être d’Amour et non cet humain que Vous croyez être... Ne cherchez plus ailleurs ce qu’il y a en Vous, et ne cherchez plus à vivre cette réalité en tant qu’humain, mais en tant qu’Être Divin dans un corps humain, et c’est là toute la différence!

 Et pour cela Vous devez apprendre à être dans le cœur de votre Être et ressentir l’Amour que Vous Êtes. Vous êtes des Êtres d’une grande Beauté (Lumière) qui avez maintenant à Vous réunifier et à reprendre le chemin de votre Être Divin. Maintenant, c’est de votre propre volonté que Vous créez et que Vous engendrez à votre tour des Univers entiers.

Mais sachez que cela Vous demandera du temps pour que Vous soyez enfin Vous-mêmes. Ne cherchez pas ailleurs ce qu’il y a en Vous, et surtout ne cherchez pas à comprendre les choses, mais laissez-Vous aller dans le cœur de votre Être, et c’est ainsi que les réponses Vous parviendront le moment voulu.

Etre divin

Créer votre réalité et vivre en harmonie avec tous les Êtres 

Laissez aller dans le cœur de votre Être en toute confiance en ce que Vous Êtes

Tout ce que Vous avez créé et qui ne Vous correspond pas doit être compris, accepté, libéré ou incorporé selon qu’il s’agit d’un trait de votre propre conscience, ou qu’il s’agit d’une peur ou croyance émanant de votre vécu

Maintenant, il faut comprendre que beaucoup de choses Vous reviendront au fur et à mesure de votre évolution, et Vous ne devez pas en avoir peur, mais l’accepter comme une compréhension qui demande sa résolution, et qui demande de votre part d’être objectifs pour comprendre que ce n’est pas quelque chose que Vous avez à revivre, mais à libérer avec la sincérité de votre Cœur

Cela Vous demande de ne plus vivre autre chose que votre Conscience Divine, en sachant que Vous êtes le Créateur de votre vie, et que ce que Vous créez est le fruit même de votre état d’être

Ne cherchez pas ailleurs ce qu’il y a en Vous, et surtout ne cherchez pas à contrôler les choses, car alors Vous ne pourriez pas créer votre réalité, et surtout Vous ne pourriez pas comprendre ce que Vous Êtes et ce qui s’en vient à Vous. Acceptez ce qui s’en vient, et laissez-vous œuvrer par l'Univers, c’est ainsi que Vous pourrez traverser ces troubles, et que Vous pourrez retrouver la paix intérieure.

Acceptez l’Être Divin que Vous Êtes, acceptez votre Divinité, croyez en ce que Vous êtes, et ne laissez personne Vous en empêcher.

 

Tout est bénédiction et tout a sa raison d’être, permettez aux choses d’être et laissez-Vous aller en toute confiance de ce que Vous Êtes. Autorisez-Vous à être, permettez-Vous d’être.

Vous verrez des changements, Vous êtes sur la voie et Vous serez un Enseignant, montrant la voie aux Autres, simplement par votre présence lumineuse, simplement en étant, simplement en rayonnant là où Vous soyez.

Et il en est ainsi !!

Coeur sur Vous

Nathalie