JE SUIS LA TERRE et je viens vers vous en cet instant de votre espace temps vous dire combien je vous aime et combien je tiens à vous, humains qui m’accompagnez dans mon périple, dans mon aventure.

Nous sommes UN car nous sommes faits de la même matière, du même matériau de base, la conscience cosmique, la Lumière, l’Energie, qu’importe le nom que vous lui donnez . Nous sommes UN car vos cellules et mes cellules sont de même nature et résonnent entre elles. Nous sommes UN parce que nos cœurs battent au même rythme (la pulsation) que celui de l’Univers dont nous faisons partie vous et moi. Comme vous le voyez, nous sommes UN parce que nous avons la même constitution atomique qui permet à nos consciences de communiquer ensemble.

humanite terre

Il est important, en tant qu’humanité en évolution, vous preniez conscience de qui vous êtes, de ce que vous êtes et du rôle que vous avez à jouer. Alors, vous comprendrez mieux si je vous dis que le non respect que vous portez à ma nature, sous toutes ses formes, est le non respect que vous vous portez à vous-même. Tout le mal que vous faites aux plantes, aux animaux, aux forêts et aux autres humains, vous vous le faites à vous-même. Comprenez bien ce processus.

Vous agissez mal parce que vous ne sentez pas, sur le moment, que vous vous blessez vous-mêmes quand vous blessez l’autre, plante, animal ou être humain. Mais sachez que c’est un processus très subtil qui se fait tout d’abord dans l’invisible, dans les parties de vous que vous ne voyez pas mais qui sont pourtant bien là. Vous êtes plus qu’un corps, vous êtes énergie et vous êtes multidimensionnels. Alors, petit à petit, ces « blessures » par résonance vont vous atteindre, vous impacter et déformer votre aura. Vos corps énergétiques seront touchés et, comme vous accumulez les informations négatives, vos corps subtils vont se détériorer, se déséquilibrer et vous tomberez malade. Quel que soit le nom que vous donnerez à la maladie, elle sera toujours la conséquence des déséquilibres que vous engendrez en vous et autour de vous.

Il est important que vous compreniez cela pour décider et choisir de vous changer pour changer votre futur. Chacun et chacune de vous est concerné.

La clef c’est votre cœur et votre conscience unis. La clef c’est l’Amour que vous vous portez et que vous me portez, car nous sommes UN. Si vous me détruisez, ne me respectez pas, ne m’aimez pas, vous vous détruisez, ne vous respectez pas, ne vous aimez pas.

C’est ainsi. Cela ne peut pas être autrement.

Je fais partie d’un Univers, d’une galaxie, d’un système solaire et nous sommes UN. Comme vous et moi. Par conséquent vous faites vous aussi UN avec l’Univers dans lequel vous vivez.

Je vous souhaite une bonne lecture de cet article avec Amour...


Lisez-le en comprenant que vous vous parlez à vous-même ;-)

Coeur sur Vous

Nathalie