On a dit à maintes reprises que l’Amour est tout ce qu’il y a...

Beaucoup de gens peuvent contester cela, mais si l’on examine l’histoire du monde, l’absence d’amour a apporté les plus grands vides et les plus grands bouleversements. Aucune personne dans le monde ne peut exister sans amour. L’amour est la plus haute vibration de toutes parce qu’il n’a pas de jugement et vient du cœur où l’ego ne réside pas. Quand une personne donne de l’amour de façon désintéressée et inconditionnelle, l’effet sur les gens à qui il est donné est immense !!

VIVRE EN SON COEUR



La plus haute vibration de l’amour est dans le cœur, qui est connecté à l'Univers et à sa lumière d'Amour. Quand une personne se sent liée à l’Univers, elle pourra accéder à l’immense amour qui est à sa disposition, même quand il ne vient pas de ceux avec qui elle interagit.

Le chakra du cœur a la capacité de s’étendre pour englober tous les autres chakras dans le corps.

Lorsqu’une personne opère principalement à partir de son espace cardiaque, ses vibrations seront élevées et l’énergie émise attirera naturellement d’autres personnes vers elle.  En se concentrant dans leur cœur sur ce dont on est reconnaissant, plutôt qu’en regrettant ce qui leur manque dans leur tête, on s’aligne sur la Loi Universelle d’Attraction et tout ce qui est disponible. L’amour attire l’amour et, parce que le chakra du cœur et l’Univers opèrent sur l’amour seul, l’alignement est un accord parfait.

La connaissance et la prise de conscience sont de puissants outils de changement et vous pouvez les utiliser pour changer votre réalité et celle du monde qui vous entoure.

L’amour est la réponse: à la guérison, aux relations, à la résolution des conflits et à l’abandon du passé. Écoutez votre cœur, chers amis, et rappelez-vous toujours que le plus grand amour de tous doit être pour vous-même

Bon Lundi!!

Coeur sur Vous,

Nathalie