guerir ses peurs

Alors imaginez-vous sur votre fauteuil favorit. Vous êtes assis confortablement, vous êtes en paix. Maintenant vous descendez votre conscience dans votre Moi, dans votre Cœur Sacré. Vous vous adressez à vos peurs à haute voix.

C’est mieux de parler à voix haute pour que vos cellules entendent ce que vous avez à leur dire. Vous vous présentez avec amour et respect dans votre Cœur Sacré. Vous invitez toutes vos peurs/enfants que vous avez créées, à venir se présenter devant vous. Et visualisez des petits soleils qui arrivent. Ils viennent à votre rencontre et ils sont tous joyeux parce qu’enfin vous daignez leur accorder votre attention.

« Je vous invite à vous présenter devant moi parce que je ne vous connais pas de façon consciente. Maintenant je veux faire votre connaissance. Je vous ai créés et je vous aime. Je vous demande de vous présenter à moi.

Sachez que je vous ai créés parce que j’étais ignorant(e) ou que je n’étais pas consciente de ce que faisais, de ce que je vous faisais endurer.

Maintenant je veux vous libérer . je demande à l'Univers de vous libérer des énergies lourdes que je vous avais contraints à porter pour moi. Maintenant vous êtes libres!

Vous redevenez Lumière, Amour, Paix , Joie totale. Et je demande à l'Univers de vous accueillir dans sa Création pour le plus grand bien de l’Humanité et je vous remercie pour toutes les années où je vous ai fait porter ce poids à cause de mon inconscience.

Je vous demande de me pardonner et je me pardonne.

Maintenant nous sommes dans la joie. Nous sommes libérés et nous redevenons ce que nous sommes en réalité : Amour, Joie, Paix, Lumière ”

 

Votre taux vibratoire va monter et la Vie va circuler en vous. Votre manière de voir la vie va changer. Vous allez vous alléger. Vous allez avoir de plus en plus confiance en la Vie. Voyez vos peurs comme des petits enfants. On a la responsabilité de s’occuper de nos enfants, de les aider pour qu’ils deviennent autonomes. Notre responsabilité la plus grande est de les aimer. 

Alors aimez les enfants/peurs que vous avez créés pour les guérir, transmuter leurs vibrations, les convertir, les libérer...

Bonne guérison les Coeurs !

 Vous pouvez Likez J'aime, vous abonner au blog ou partager les articles du blog

Action réaction !

Quand on aime et qu'on apprécie un blog alors faites du Bruit ¨^¨ !!

Ecrivez moi vos ressentis aussi ;-)

Laissez la Vie circuler en vous, aussi partagez vos connaissances car il est dit que les garder ferme ce flux de renouveau et de créativité ...

Coeur sur Vous

Nathalie