chagrin et colere

Il y a deux énergies prédominantes que les êtres humains sont souvent réticents à reconnaître en eux-mêmes ou à exprimer – le chagrin et la colère.

Prenez le temps de créer avec amour un espace pour ressentir pleinement et en toute sécurité les émotions non résolues que vous pourriez avoir. Vos émotions, toutes, font partie de votre expérience humaine. Si vous ne prenez pas le temps de les expérimenter pleinement et de les honorer, ils vont souvent bouillir dans leur désir de revenir...

Permettez-vous de ressentir que les choses n’allaient pas bien, de traiter ces sentiments et d’aller de l’avant d’une manière plus saine, plus équilibrée et plus autonome.

Transmuttez votre colère et votre peur avec la compréhension et réconfort. Le chagrin accompagne fréquemment la colère et la peur... surtout si vous avez été victime. Comprenez que si vous avez été maltraité, votre innocence est toujours disponible sous la forme de votre enfant intérieur ;-)

Il n’est jamais trop tard pour revenir en arrière et vous donner les soins, la protection, l’amour et la compréhension que vous méritiez et que vous n’avez jamais eu...

Vous êtes absolument capable de tenir l’espace pour votre propre guérison. De ce lieu de sagesse et de responsabilité de soi, vous serez également prêt à solliciter un soutien supplémentaire si vous en avez besoin.

Permettez à ces émotions de monter à leur propre rythme alors qu’elles sont prêtes à être guéries, de croire en la sagesse de votre âme, et aimez tout cela comme une pratique sacrée d’acceptation et de transmutation, car vous êtes tous divins et beaux

 Vous pouvez Likez J'aime, vous abonner au blog ou partager les articles du blog

Action réaction !

Quand on aime et qu'on apprécie un blog alors faites du Bruit ¨^¨ !!

Ecrivez moi vos ressentis ...

Laissez la Vie circuler en vous, aussi partagez vos connaissances car il est dit que les garder ferme ce flux de renouveau et de créativité ;-)

Coeur sur Vous,

Nathalie