la vie est un cadeau

Vous êtes libre de changer vos perceptions et vos croyances au sujet de la vie avec laquelle vous avez été béni, en vous libérant des limitations qui semblent vous tenir en échec.

Ensuite, vous pouvez avancer en développant les idées qui vous accompagnent depuis longtemps. Où vous vous trouvez présentement sous une forme humaine est le résultat des choix que vous avez faits avant de vous incarner, afin d’obtenir les expériences et les leçons que, dans votre sagesse et avec la direction divine, vous saviez être pour votre bien suprême et pour le bien suprême de ceux avec qui vous seriez en interaction pendant votre vie humaine actuelle.

Vous êtes précisément là où vous avez choisi d’être, en expérimentant les leçons que vous avez planifiées pour votre vie humaine présente; et pendant que vous les apprenez ou les écartez, vous avancerez.

il n’y a pas d’erreurs, pas d’échecs, juste des opportunités

Il n’y a pas d’accidents, et tout ce qui se passe pendant vos vies humaines a un but plus élevé, un sens plus élevé, qui est toujours offert. Cependant, lorsque vous choisissez de juger certaines expériences qui sont injustifiées ou non méritées et que vous les rejetez comme inacceptables, vous ajoutez de la souffrance à votre vie plutôt que de la joie.

Tout ce que vous expérimentez au cours d’une vie humaine a été pré-planifié par vous avec la direction divine, et vous avez le pouvoir d’accepter et de travailler avec elle pour le bénéfice de toutes les personnes qui sont impliquées. Le résultat, en termes humains, peut être considéré comme bon ou mauvais, ou quelque part entre les deux.

Les choix affectueux vous apportent la paix, ceux qui sont fait sans amour pas apportent la peur et le conflit. Donc, dans des circonstances difficiles, c’est à vous de décider comment vous vous sentez, car même dans les pires circonstances, vous pouvez être encore être en paix

Vous pouvez choisir de devenir de plus en plus conscient de la raison pour laquelle vous choisissez de vous engager avec un sentiment particulier, et ensuite vous pouvez prendre une décision éclairée, ou non, pour changer votre réponse.

La vie est un cadeau merveilleux, mais la manière dont vous l’utilisez dépend presque entièrement de vous. 

Coeur sur Vous,

Nathalie